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Conditions générales de vente

Une durée de séjour de 2 nuits minimum est exigée du 1er Juillet au 31 Août

Article 2 / Formalités de réservation

Après réception de votre réservation, nous vous adressons une confirmation par courriel ou par téléphone et vous invitons à régler dans un délai maximum de deux semaines (mais plus rapidement s’il s’agit d’une réservation effectuée avec un préavis moindre) un acompte égal à 50% du séjour ou au minimum à une nuit par chambre. Une fois cet acompte reçu, la réservation devient ferme. Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après. Merci de bien vouloir noter que sans le versement de l’acompte dans le délai imparti, la réservation n’est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer les chambres.

Article 3 / Annulation du séjour par le client

Toute modification n’est possible qu’après l’accord de « La Villa Marguerite » et peut entraîner des frais supplémentaires.

Nous vous informons qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le client, une indemnité fixée de la façon suivante :

– si l’annulation intervient plus de 7 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité ;

– si l’annulation intervient moins de 6 jours avant la date d’arrivée, la totalité du paiement restera acquise à « La Villa Marguerite », sauf si nous parvenons à relouer la/les chambre(s).

En cas de départ anticipé en cours de séjour : règlement total de la prestation réservée.

Article 6 / Heure d’arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, au plus tôt à 17 h 00 (heure de disponibilité des chambres et de remise des clefs) et, au plus tard, à 19 h 30. Le client préviendra impérativement par téléphone si, par la force des choses, il est contraint d’arriver après ce créneau horaire ou avant.

Article 7 / Heure de départ

L’heure de départ des chambres est fixée à 11 heures au plus tard.

Article 8 / Règlement du solde de l’hébergement

Le solde du séjour est à régler le jour du départ, à l’initiative du client.