.

.


.

La Villa Marguerite


Notre maison d’hôtes a conservé, intact, ce délicieux style balnéaire 1900. Vous retrouverez le temps des premiers bains de mer et des vacances en Bretagne.
Comme un parfum d’enfance…

La Villa


De la Belle Epoque, le Val André a conservé charme et élégance. Vous serez séduits par ses plages et ses paysages exceptionnels, la mer émeraude, sa thalassothérapie, son golf, classé parmi les plus beaux d’Europe, son riche patrimoine historique, les ports de charme de Dahouët et d’Erquy.

La maison est entourée d’un jardin à la française planté de rosiers qui en fait un havre de paix et de quiétude.
La plage de sable fin est à 100 métres ainsi que le sentier des douaniers (GR 34).

C’est l’ancrage idéal pour découvrir la Côte d’Emeraude et les Côtes d’Armor de Saint Brieuc à Saint Malo et Dinan.

La Villa dans la presse

Chambres d’hôtes secrètes à prix sympa
Marie-Dominique Perrin

« La villa Belle Epoque perchée sur les hauts de la ville, pleine vue sur l’océan depuis les balcons de ses chambres, évoque le temps des premières vacances en Bretagne. Camaïeux de gris-perle, de gris-fougère et de bleu-gris pour Iris. La star c’est Marguerite aux nuances tilleul et groseille … »

Bord de mer
Sébastien Siraudeau

« La Villa Marguerite, une maison de vacances forcément avec vue sur mer. Parquets et raffinement d’une deco de fibre artistique… »
.
.

Geo Guide – Bretagne Nord

« Une villa accrochée à la colline. Mme Campion l’a restaurée avec goût, dans de douces harmonies de couleur. Chaque chambre, avec salle de bains, donne sur la mer. Ajoutez un accueil plein de personnalité: vous aimerez beaucoup, voire passionnément. »

Lonely Planet : La Bretagne et ses îles

« Cette superbe bâtisse du début du XXe siècle située dans une rue qui surplombe Val-André, face à la mer comblera les amateurs de raffinement. Les 4 chambres d’hotes, spacieuses et décorées avec beaucoup de soin, disposent d’un balcon et de parquet au sol. »